samedi 16 octobre 2010

Le pont du 18 mai

Oui-oui, il y a un bien eu un pont le 18 mai !
Ce pont est celui que l'on aperçoit depuis la salle où nous faisons nos réunions de service. Le décor autour du pont, lui, n'a existé que dans mon imagination...

Réunion de service du 18 mai 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Et voilà, c'est mon 1er commentaire sur un blog, et il s'agit du tiens !!!! :)

    Comme les deux précédents, je trouve ce dessin très joli et reussi, cela donne même envie d'y aller !!

    J'ai hâte de voir tes futurs dessins qui seront postés !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle !
    Merci beaucoup pour ce compliment ! Bon, le vrai décor autour du pont est un peu plus urbain, mais je trouve que le site a quand même du charme. :)

    RépondreSupprimer