dimanche 14 novembre 2010

Tapis de souris

Ceux qui me connaissent bien savent que j'utilise toujours une pile de papier brouillon en guise de tapis de souris. J'appelle ça mon "tapis de souris jetable". J'y note tout ce qui me passe par la tête, j'y fais des schémas quand j'ai besoin d'expliquer un truc à quelqu'un, ou encore j'y gribouille quand je suis au téléphone. Ces feuilles de papier se remplissent donc peu à peu de plein de choses, et je les jette (ou pas) quand il n'y a plus de place pour y noter quoi que ce soit, ou quand les informations indiquées sont devenues obsolètes (exemple : la liste des choses à faire pour aujourd'hui).
J'ai retrouvé celui-ci dans une chemise à la maison. Il date de 2004.

Hem... quand je regarde ça, comme ça, a posteriori, je me dis que ce truc pourrait occuper une promo complète d'étudiants en psychologie pendant tout un semestre...

Tapis de souris jetable, 2004, dessins au porte-mine (cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. Isabellesgdb14/11/2010 22:51

    Très bonne idée que ce tapis de souris jetable, en plus au moins l'avantage c'est que tu ne t'en lasse pas !!
    Sur celui-ci ce que j'aime et trouve excellent c'est le lapin disco !!!!!

    Bravo Olivier !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Oui, j'avoue que je l'aime bien, moi aussi, ce lapin ! On l'imagine en train de danser sur "Saturday night fever" !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent le lapin disco ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hello Dav' !
    Je suis sûr que tu adorerais avoir ce déhanché ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. le mec jaloux: "mais il n'a pas de couilles ton lapin !!! "

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le dis, ça occuperait largement une promo d'étudiants en psychologie ;-) Je pense que c'est ce lapin disco (sans couilles effectivement) qui entrainerait sans doute le plus d'analyses...! :-))))

    RépondreSupprimer
  7. @Val : ah ah ! C'est du grand Val, ça !

    @Olivier : j'ai d'autres tapis de souris en réserve, mais j'ai bien l'impression qu'il sera difficile d'égaler le succès de ce lapin disco ! :)

    RépondreSupprimer