vendredi 24 décembre 2010

Là où tout a commencé...

Réunion de travail du 15 novembre 2010,
dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

Les amis, c'est Noël !
C'est le moment des retrouvailles en famille, des cadeaux, et c'est surtout le moment où on a le droit de retomber en enfance !

C'est donc avec une pointe d'émotion contenue que je vous présente ci-dessous le tout premier "Cahier de réunion" !

Bon... pour être honnête, je triche un peu : ce n'est pas vraiment un "cahier de réunion" au sens strict puisqu'il s'agit de la première page d'un cahier de cours préparatoire (CP pour les intimes) que j'ai déniché dans mon grenier.

Je rassure immédiatement les âmes sensibles : je n'ai jamais été insolent au point de dessiner sous le nez de la maîtresse. Les gribouillages sont postérieurs à la date de la page d'écriture. En effet, je crois me souvenir que c'est ainsi que je recyclais mes vieux cahiers durant les grandes vacances qui clôturaient l'année scolaire : ils devenaient le support d'une bande dessinée délirante et interminable (voire de plusieurs en même temps).

Vous dessinez comme une quiche ? Ne désespérez plus : le crobard d'aujourd'hui prouve que l'on progresse avec le temps. C'est la leçon du jour.

JOYEUX NOËL A TOUS !

Cahier de CP, dessin au stylo à bille (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Chouette alors! voila une bonne nouvelle pour ce Noël!!!! parceque en matière de quiche il y a des experts, dont je fais partie, et de savoir que nous pouvons tous devenir des Olivier en puissance, c'est vraiment formidable!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! Je te raconte pas le cirque dans un monde avec des tas d'énergumènes comme moi !
    Non, y'a plus simple ! Gribouillez dès que vous en avez l'occasion et vous verrez : le trait viendra tout seul !

    RépondreSupprimer
  3. Isabellesgdb01/01/2011 22:14

    Et bien moi cela me rassure aussi de voir que toi aussi tu as dessiné comme cela ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me rassure, moi, c'est de voir que j'ai vachement progressé en orthographe ! ;)

    RépondreSupprimer