mercredi 23 mars 2011

Carrés ronds

Parfois, j'ai envie de faire simple, de revenir à l'essentiel.
Des petits ronds, des petits carrés.
Une ombre furtive...

De minuscules gribouillages serrés entre deux lignes.
Des traits tellement insignifiants qu'ils n'auraient jamais imaginé se retrouver un jour présentés sur ces pages, au milieu d'autres dessins plus élaborés.
Pourtant, ils m'accompagnent eux aussi lors de mes réunions et je ne pouvais pas ne pas leur dédier un billet.

Réunions diverses, dessins au porte-mine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. C'est vrai ça, revenons aux choses essentielles, jolies, naturelles. Ces merveilleux petits gribouillis sur ce magnifique fond bleu inspirent des choses à la fois simples et implacables. Par exemple : Cicéron n'est pas né sur Caret. Qui oserait dire le contraire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit, cher Vélorail ! Je n'ai rien à ajouter ! Ton raisonnement est parfaitement carré !

    RépondreSupprimer