samedi 19 mars 2011

C'est moi Nono, le petit robot

En réponse au commentaire très fouillé de Monique sur le billet précédent, je vous présente aujourd'hui un nouveau dessin qui montre un personnage doté, lui aussi, d'une dissymétrie au niveau du regard.
Ce robot a été dessiné pendant la présentation d'un projet piloté par des collègues d'un autre service.
Au début, j'étais parti sur une toute autre idée : je voulais faire une moto. Et puis mon stylo s'est mis à faire n'importe quoi, comme d'habitude... Si vous scrutez soigneusement le dessin, vous découvrirez peut-être le cadran d'un compte-tour et celui d'un compteur de vitesse, surmontant un début de guidon.

Réunion du 8 février 2011, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Télémaque21/03/2011 22:31

    C'est horrible, car à chaque fois que mes yeux auscultent ce dessin, la chanson d'Ulysse 31 trotte dans ma chtite tête durant un temps certain ou un certain temps (comme on veut) mais un temps trop long pour être acceptable. Il est pourtant mignon ce petit Robomoto et il n'a fait de mal à personne! Pauvre Robomoto, j'espère qu'un tour chez nos amis terriens ne l'aura pas trop traumatisé et qu'il arrivera avec son ami Ulysse à retrouver Pénélope. (heu, ça va? vous suivez? parce qu’on ne dirait pas comme ça, mais ça a un sens!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Monique ! Sors de ce corps !

    RépondreSupprimer