mercredi 6 avril 2011

Happy whale

C'est en plein milieu d'une réunion de parents d'élèves que cette joyeuse baleine a sauté hors de mon cahier. Elle y est retombée dans un splash assourdissant qui a éclaboussé tout le monde dans la salle. Je dois avouer que je n'en menais pas large.

Réunion du 2 décembre 2010, dessin au feutre à pointe fine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Une baleine, qui surgit hors de la mer
    Nage vers l'aventure polaire
    Son saut, est signé à la pointe d'un crayon
    D'un O qui veut dire Olivier...
    Olivier, Olivier !!!! tadi doudidadada...
    (Nul besoin d'évoquer la référence de l'air de ce couplet pour chanter à tue-tête...)
    Dites voir Monsieur O, comment parvenez-vous, par ce "griffonnage" épastrouillant, à ioder notre écran et nous faire ressentir les clapotis de ces vagues ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en sais rien du tout ! :)
    J'espère que l'écran n'est pas trop iodé quand même : il y a quand même pas mal de petits composants à l'intérieur et je ne voudrais pas que tout ça rouille !

    RépondreSupprimer