samedi 30 avril 2011

Je lève le voile

Allez, je me lance ! J'ai décidé de me montrer au grand jour sur ce blog !
J'ai profité de la réunion de présentation d'un projet piloté par des collègues pour me dessiner et vous révéler mon identité secrète !

Bon, manque de bol, l'idée m'est venue en fin de réunion et je n'ai pas eu le temps de terminer...


Réunion du 28 avril 2011, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Rhhaa ! J'enrage !! Moi qui rêve depuis des mois de découvrir ton identité !!
    Il faut donc souhaiter les réunions interminables (mais pas inter-minables, lol !).

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la ! Je me doute bien que j'ai dû provoquer d'amères déceptions avec ce dessin inachevé...
    Mais notez que je lève quand même une partie du voile : vous savez désormais que je suis droitier et que je porte une montre au poignet gauche...

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi constater que tu écris comme un goret...

    RépondreSupprimer
  4. Meuh non, c'est parce que c'est métaphorique ! ;)

    RépondreSupprimer