dimanche 22 mai 2011

L'heure de la sieste

C'est arrivé sans prévenir. J'étais en train de suivre une formation au sujet de laquelle je dois avouer que j'avais eu un a priori négatif. A priori qui s'est finalement révélé injustifié, et pourtant... A un moment, je me suis réveillé sous un vieux pommier dans un pré pâturé par de placides herbivores.


Réunion du 4 mai 2011, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Jeveuxglandertoutemaviesouscepommier23/05/2011 21:48

    Le rêve....comment ça fait trop trop envie ! dis, tu laisses une place sous le pommier ? Pom pom pom pom comme dirait notre ami Beethoven... (bon ok elle est nulle celle là mais bon...) Ceci étant t'es définitivement excellent en matière de dessin paysager. Non mais t'as vu l'arbre? et les vaches qui paissent? et le merle qui est prêt à te ---- ?hum . En tout cas je suis fan.

    RépondreSupprimer
  2. Ben je serais tenté de dire que la place est réservée tant on est bien à l'ombre de ces branches délicieusement odorantes, mais c'est si bien demandé que je ne peux faire autrement que d'aller voir si je ne peux pas squatter un autre paysage de ce cahier.

    RépondreSupprimer