lundi 19 novembre 2012

Dans ma cabane au Canada

Voici une des rares fois où j'avais à peu près une idée globale du dessin finalisé lorsque mon stylo a commencé à se balader sur mon cahier. J'assistais à un colloque tout à fait passionnant lorsque cette image s'est imposée à mon esprit. Ni une, ni deux, j'ai décidé de la coucher sur le papier avant qu'elle ne disparaisse à jamais.

Réunion du 26 septembre 2012, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. T'es devin ? comment as tu pu deviner que mon mari René s'en allait couper le bois pour la soupe du soir et que la cheminée de ma cabane était positionnée à cet endroit précis ? Franchement tu m'étonneras toujours autant !

    RépondreSupprimer
  2. Dis-donc, toi ! Au lieu de trainer par ici, tu n'aurais pas un blog à mettre à jour ?

    RépondreSupprimer
  3. Hihihihi, je peux maintenant traîner ici !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, en effet, j'ai vu que le blog était en ligne. Bons becs, donc ! ;)

    RépondreSupprimer