mardi 2 avril 2013

Grisaille

Voici une idée qui m'est venue lors de la présentation d'un nouveau projet par des collègues d'une autre direction. L'air tristounet du personnage au premier plan m'a conduit à l'encadrer d'un décor morose et délabré.

Réunion du 26 février 2013, dessin au feutre à pointe fine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Clotilde de Labas02/04/2013 04:18

    C'était un projet de centrale nucléaire proche de chez toi qu'ils ont présenté tes collègues pour te mettre dans un tel état ? Mon dieu...... on dirait à la fois les murs d'une vieille prison, des pipe-lines qui surgissent de nulle part, le red light qui n'a plus raison d'être. Heureusement, un soupçon de vie semble tout de même apparaître avec le petit piou-piou qui sifflote et qui a fait son nid sur la tête du gars ! Comme quoi la nature reprend toujours ses droits, même dans les moments les plus sombres. N'oublie pas, c'est elle aussi qui nous ressource !

    RépondreSupprimer
  2. Non, rassure-toi : point de centrale nucléaire près de chez moi.

    ... Enfin pas à moins de 100-150 km à vol d'oiseau, en tout cas.

    ... C'est à dire pas si loin que ça finalement...

    Oh punaise ! C'est malin, maintenant, je flippe ! ;)

    RépondreSupprimer