lundi 22 avril 2013

Pique-nique

Rhô la la ! Quinze jours sans publier, dites-donc ! C'est que le temps passe vite ! Je suis pas mal occupé, en ce moment.
Voici donc, vite fait, un dessin réalisé au cours d'un colloque auquel j'ai participé il y a quelques semaines.
Tout a commencé avec une diapo qui montrait une forêt avec des rochers moussus. C'est de là qu'est venu le bosquet à gauche. Le reste est sorti de mon imagination.

Réunion du 28 mars 2013, dessin au crayon de papier (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Biche au ma biche24/04/2013 06:07

    Cher Monsieur le dessinateur,
    Sachez que j'ai imprimé ce dessin, afin de l'apposer sur le mur de ma chambre de carmélite. En effet, c'est à la fois une certaine délicatesse assortie d'un brin de fraîcheur qui m'a donné cette envie quelque peu printanière. Je ne vous cache pas non plus que le clocher que l'on distingue dans le fond me permettra de ne pas me dévier trop longtemps de la voie (difficilement pénétrable) du seigneur.
    Que le ciel vous tienne en joie.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Carmélite,
    est-ce l'ambiance printanière qui fait tant défaut dans votre pays qui vous a séduite dans ce dessin ?
    Si c'est le cas, vous me voyez bien satisfait de vous avoir apporté quelque chaleur, avec mes modestes moyens.
    Bien à vous !

    RépondreSupprimer