dimanche 24 novembre 2013

Magnum

C'est la chemise à fleurs qui m'a donné l'idée du titre de cet article. Les fans de séries télévisées des années 80 y verront sûrement le clin d'oeil !
Ce dessin fait suite à celui de la semaine dernière dans mon cahier de réunion. Il a été réalisé le même jour.

Réunion du 1er juillet 2013, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Et voilà: j'ai la musique du générique dans la tête ;)
    Je trouve sa voiture très sympathique (celle de ton loup, pas celle de Tom Selleck).

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai : j'aurais aussi pu mettre le générique dans l'article !
    Sinon, il me semble que la voiture du vrai Magnum n'était pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  3. (oui, mais je crois qu'il l'emprunte, elle n'est pas à lui, cette Ferrari)

    RépondreSupprimer
  4. (Ah oui, c'est juste ! C'est celle d'Higgins !)

    RépondreSupprimer