vendredi 8 novembre 2013

Marais

Ce milieu naturel ne serait-il pas celui dans lequel a été volée l'image du 8 octobre dernier ?
Le dessin provient d'une formation.

Réunion du 1er mars 2013, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Odonateandco09/11/2013 04:40

    Comme j'ai reconnu Oxygastra curtisii et Corvus corone cornix, je me dis que le gars qui dessine ça, il doit être vraiment balaise et qui plus est, supra chouette de partager ça en ligne. C'est mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Une fan d'outre atlantique !
    Merci pour ces encouragements !

    RépondreSupprimer
  3. Odonateandco11/11/2013 03:04

    Mais comment savez vous Très Cher Monsieur que c'est moi d'outre Atlantique ? c'est vraiment pas du zeu, non mais heuuuuu .... franchement.....

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je ne savais pas : je bluffais... ;)

    RépondreSupprimer