mercredi 26 février 2014

Quand noël s'achève...

Voilà un bon nombre de semaines que je n'étais pas allé en réunion accompagné d'un feutre à pointe fine.
Ce type d'outil conduit souvent à des dessins assez sombres (voir ici et ), ou alors relativement simplistes (voir et ).
Celui-ci entre dans la première catégorie. Il provient d'une réunion de service.

Réunion du 28 janvier 2014, dessin au feutre à pointe fine (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Lapin d'icitte (rooo, quel jeu de mot)28/02/2014 02:51

    Mais elle était tant que ça barbante cette réunion de service ? Ou ce sont les frites de la cantine qui sont pas bien passées ? En tout cas, rien que de voir ce père noël dans son château, on a grave envie d'en faire de même, après avoir pris un bon bouquin de sa bibliothèque ! C'est marrant mais je t'imagine placé dos à la route à observer l'étagère à côté de laquelle il y a l'horloge qui s'est arrêtée de fonctionner depuis des lustres et à laquelle personne n'a pris le temps de changer la pile. Remarque ça ne servirait pas à grand chose vu que les heures ne servent pas à grand chose ! Bon, je gare mon renne, ôte ma hotte et m'en va roupiller à mon tours !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué ! J'étais en effet dos à la route, mais pas tout à fait en face de l'horloge muette. J'étais plus proche de la plante verte.
    Qui a dit "enfin, le voilà qui parle de son QI" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Lapin pas d'icitte alors Lapin d'ailleurs !05/03/2014 06:02

      Hein ? Mais de quel QI y veut qu'on cause le Monsieur ?

      Supprimer
    2. Ben celui de l'oiseau, celui qui fait QI QI.

      Supprimer